quarta-feira, 17 de dezembro de 2014

Terra incognita

Aujourd’hui, tôt le matin, je suis allée à l’aéroport pour présenter les documents pour la livraison du passeport: c’était un peu désorganisé – et les gens ne savent pas être en ligne, affff! C’est fatigant! De toute façon, les choses sont bien engagées, y compris les documents pour emmener ma cousine avec moi.

C’est qui est drôle c’est que je pensais, pendant j’étais dans l’autobus sur le chemin de l’aéroport, au quartier Setúbal (terra incognita), que j’étais complètement perdue! Et que jusqu’à ce moment-là, je pensais que je savais beaucoup de ma ville – pas vrai.


Tes photos sont suuupeeeer! \o/ La première surtout: il semble à ces images des magazines de sports extrêmes! J’ai beaucoup aimé ça!


J’ai du sommeil – je me suis reveillé à 5h du matin –, donc c’est pour ça que je n’écrirai autant comme d’habitude. hahaha Je lasse deux photos des mês anciens vélos: comme je t’ai dit l’une était la Berlineta, mais l’autre je ne me rappele pas son nom!

À tout à l’heure!


Le vélo anonyme [jan/2005] - Pontas de Pedra/PE.

Mes vélos [jan/2005] - combien d'histoires!

Um comentário:

  1. gostei das fotos, especialmente a primeira, adorei, tem uma composição bem legal... a bicicleta é uma Caloi Poti, pode ver no Google... ;)

    ResponderExcluir