qui sommes-nous

Anuska Vaz et Paulo Rafael se sont connus à l’Alliance Française Recife, au début 2014. Au fil du temps, ils ont découvert quelques intérêts communs et, sous le prétexte d’entraîner leur écriture, ils ont commencé à échanger des messages journellement. Après, Paulo a eu l’'idée de transférer ces messages sur un blog. Et, maintenant, nous voici!

 

Elle est une lectrice née. C’est pour ça qu’elle n’arrête jamais de (re)chercher des indices d’or sur les jardins aux sentiers qui bifurquent. Pour maintenir un niveau de vie plus élevé, elle organise les archives d’un homme politique.Anuska Vaz

Elle est une lectrice née. C’est pour ça qu’elle n’arrête jamais de (re)chercher des indices d’or sur les jardins aux sentiers qui bifurquent. Pour maintenir un niveau de vie plus élevé, elle organise les archives d’un homme politique.

Elle aime: la littérature, la musique, l’histoire, les films, l’Internet, les cafés, les gourmandises, les liqueurs, la caipiroska, les voyages, l’Europe, les jours fériés, faire des promenades (à pied et à vélo), étudier les langues étrangèrs.

Elle n'aime pas: les embouteillages, la chaleur, la poussière, le crevette, les bruits des voisins, se réveiller tôt, les selfies, la plage, de la viande bleu ou saignant, des messages sans réponses, les gens toujours en retard.
 






Paulo Rafael

Il est cycliste et dessinateur tout le temps. Ah, et l'argent? Il utilise ses pauvres connaissances d'architecture comme fonctionnaire.

Il aime: l'art, les livres, les vélos, les voyages à vélo, la photographie, le dessin, la France, le vin, l'eau-de-vie, la bière, les amis cyclistes, le Carnaval de Pernambouc, les dieux grecs.

Il n'aime pas: les voitures, le Noël, le Pâques, aucune religion, les dieux (sauf les dieux grecs), les mères et les grand-mères.

Um comentário:

  1. J'ai beaucoup aimé votre blog ici. Je suis un éternel étudiant de français ;)

    ResponderExcluir