quarta-feira, 31 de dezembro de 2014

Journal

Je me promenais dans le centre-ville - je cherchais un petit drapeau de l'État de Pernambouc pour mon vélo - et j'ai vu une église avec la porte ouverte. Comme un chien, je suis entré. 

Avec l'intérêt uniquement architectural, j'ai fait deux ou trois photos de l'intérieur. Quand je sortais, une madame m'appelé et m'a dit: "Il y a une crèche très très jolie à côté de la nef".

Bien, bien, je n'ai pas l'intérêt sur des crèches mais... pour ne pas décevoir madame... (aussi, je ne crois pas dans "le beau" des autres). Elle était une grande crèche, naïf comme tous les crèches, ni laide ni belle.

Je n'ai pas cherché de drapeau de Pernambouc donc j'ai acheté un drapeau du Brésil pour mon vélo de voyage.

Bonne année

Crèche dans l'Église Matriz da Boa Vista

Um comentário:

  1. Paulo! Desde manhã que tento te desejar uma "boa viagem!", mas a minha net está terrível! Até enviei um e-mail, mas não sei se realmente chegou. Enfim, que tudo saia como planejado! Até a volta!

    ResponderExcluir