segunda-feira, 8 de dezembro de 2014

Petite lettre

Bonsoir Anuska:

J'ai lu, très attentivement, vos messages (ou lettres...). Mais, vous savez, j'évite l'ordinateur dans les week-end. Je laisserai pour répondre à mardi puis aujourd'hui est un jour ferié. J'ai adoré énormément la photo du vélo Caloi Berlineta. J'aime des Berlinetas et des Monaretas. Je veux acheter ce vélo. Je veux, je veux, où est-il? J'ai un ancien vélo Monareta. Il est chez mon fils. Je vais rétablir cette Monareta à bientôt.

Samedi, j'ai travaillé longtemps sur le vélo qui voyagerai avec moi. J'ai mis des nouveaux pneus, de porte-bagage et des garde-boues. Hier, j'ai fait du vélo avec mon groupe d'amis cyclistes. Aujourd'hui, j'ai fait du vélo seul. Je suis allé au centre-ville, j suis entré pour des rues anciennes et inconnues - Rua do Rangel, Mercado de São José, Rua das Calçadas, Pátio do Terço, Rua do Livramento, Beco do Veado... Après, je suis allé à votre batîment, j'ai laissé là le livre de Kenzaburo et je suis allé chez mon fils.

Nous sommes allés au Mercado da Madalena, à vélo, pour manger et causer. C'est tout.

Au revoir,
Paulo

Nenhum comentário:

Postar um comentário