segunda-feira, 29 de dezembro de 2014

Des jours

Bonjour Anuska!

Contrairement à tes jours, les mes ont été pacifiques, sans fêtes et sans repas spéciaux.

(Mal)heureusement, je ne célèbre pas le Noël - ni le Réveillon. Donc, le 24, j'ai resté chez moi, j'ai dîné tôt et je me suis couché tôt aussi.

Le 25 très tôt - 6h - deux amis et moi déjà étions dans les chemins d'Aldeia, un lieu de campagne et de petites montagnes proche de Recife, avec nos vélos.

Nous avons fait 60 km dans des routes de terre. À la fin, nous avons déjeuné au Bar do Brejo, un lieu très modeste et agreable avec des tables en plein air, des arbres et une petite rivière.

Et le dimanche 28, j'ai fait du vélo avec le groupe Pedal Clube. Nous avons fait 55 km dans les rues de Recife. Après, nous sommes allés au Mercado de Casa Amarela pour manger et boire.

Maintenant, mon travail est dans le pause de fin d'année et je m'occupe de les derniers préparatifs pour le voyage qui commence dans le 2 Janvier.

Au revoir...

Um comentário:

  1. Até que eu gosto dessas 'reuniõezinhas' com algumas pessoas... mas o que acontece em dezembro é uma verdadeira avalanche! Daí o cansaço é inevitável.

    Uhmmm, sempre achei a estrada de Aldeia muito estreia e sinuosa. Dá pra dividir o espaço tranquilamente com os demais veículos?

    ResponderExcluir