quarta-feira, 10 de dezembro de 2014

Liste

Bonjour Anuska:

J'adore tous les vélos de jante 20 pouces comme des Monaretas, des Berlinetas et des pliants. Ils sont agiles, rapides et beaux. J'ai eu une Berlineta mais il n'y a pas photos d'elle.

Le cyclovoyage Recife - Fortaleza est prêt. Les trajets sont définis dans le gps. Vous voudriez de faire ce type de chose. Il y a cartes spécifiques pour vélos et on peut dessiner des trajets, choisir des chemins et sentiers et, après, les transférer de l'ordinateur vers l'appareil. J'ai choisi un de mes vélos pour voyager, le vélo blanc Caloi Comfort. Il est presque prêt. J'ai installé un porte-bagage et des garde-boues. Ces équipements sont essentiels pour des vélos de ville et de cyclovoyage. Il y a des petits réglage a faire, seulement. À João Pessoa, Natal e Fortaleza, nous nous hébergerons avec Warmshowers. J'espére mettre quelques photos dans le blog, quand il y aurai internet.

(...)

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une pensée... Elle était dans mon cerveau avant de me réveiller. Il y avait une liste de choses à faire l'anée prochaine (ou dans un proche avenir...). Voici:

- Habiter dans un conteneur.

- Rétablir mon vélo Monareta.

- Faire un cyclovoyage pour le Rhin (de Amsterdam à Strasbourg)

- Faire un cyclovoyage de Salvador à Vitória.

Je me suis levé et j'ai fait ces notes dans mon cahier de croquis pendant je filtrais mon café. C'est évident que chacun de ces objectives nécessite de l'argent, l'argent, l'argent... Hmmmm. Je vais essayer.

J'adore la praticité des conteneurs, Nous avons un terrain vide dans le quartier Torre. Je pense mettre un conteneur là-bas et créer un loft, peut-être pour habiter, peut-être un atelier, une bibliothèque, un dépôt pour mes vélos... Dieu seul le sait.

Arrêtons de rêver et allons travailler!

Au revoir,
Paulo

P.S.: J'ai aimé bien le récit de tes derniers jours.

Nenhum comentário:

Postar um comentário