terça-feira, 16 de dezembro de 2014

Si je survivre

Bonjour Anuska:

Le Google dit que aujourd'hui est l'anniversaire de Kandinsky. Je n'aime bien sa oeuvre, je préfère Paul Klee.

Le livre des cartes est magnifique. Il y a un ou autre défaut comme, par exemple, "imaginer" ce que quelqu'un voulait faire. Je suis une personne qui travaille seulement à partir des éléments de preuve. Cependant, il est super voir "notres" essais de dessiner/comprendre le monde, particulièrement quand nous ne pourrions le voir de dessus. Dans le deuxième chapitre, on se peut voir la création d'un "livre" qui ressemble des atlas contemporains (une carte mondial et soixante-dix cartes régionales. Ce dans le XIe siècle! Il y a, aussi, beaucoup d'événements et personnes historiques que je ne connaissais pas.

À propos de cyclovoyages, au début je ne vous veux pas ennuyer en parlant excessivement sur ce sujet. Cependant, je ne m'étonne pas plus avec des grands voyages - mais, évidemment, j'admire des gens qui ont le temps et le courage de leur faire. Une histoire: un couple brésilien qui étaient six mois à voyager à vélo ont rencontré un autre couple dans la route - dans le sens contraire. Oh, six mois de route est beaucoup, anh! Mais, l'autre couple étaient à dix ans!. Dix ans de voyage à vélo!

Si je survivre à mon travail ennuyé, je fairais comme ça.

Oui, c'est possible faire tout le Portugal à vélo, c'est un pays de taille comme Pernambouc, c'est facile. Mon ami italien, Corrado Turri, a fait - et nombreuses cyclistes aussi. Pernambouc est comme un Portugal horizontal et vice-versa.

Je ne connaissais pas le mot migraine. Je vous souhaite une amélioration!

Ciao,
Paulo

Nenhum comentário:

Postar um comentário