segunda-feira, 15 de dezembro de 2014

Le week-end

Salut, Paulo!

Je suis encore étonnée avec cette information: Alaska - Ushuaia à vélo! C'est presque incroyable! o.O Je voudrais faire quelque chose comme ça [mais, sans autant d'audace]. Peut-être "tout le Portugal": c'est pas trop difficile, n'est-ce pas?

C'est vrai, tu as raison: ce type de dialogue réel - pas ceux de la classe - ont plus de l'utilité pratique. Mais, tu sais... quand je trouve quelques étrangèrs ici, je ne réussi pas à parler avec eux. J'écoute, simplement - c'est à cause de la timidité (toujours la même chose!). Pourtant, je pense que ça finira quand je suis dans un de ces pays: et je vais commencer au Chili!

[Je suis désolée, mais je ne suis pas "descolada"! hahaha Mon niveau antisocial requiert des hôtels :P ].

Mon week-end a été très mauvais: j'ai eu une migraine terrible, qui a commencé le samedi jusqu'hier à la fin de l'après-midi. C'était longtemps depuis la dernière fois que ça m'est arrivé... J'ai resté la plus part du temps sur le canapé: quand j'étais debout, ma tête n'arrêtait pas de lanciner. Ufffff. De cette façon, je n'ai pas rien lu et je n'ai pas conclu de choisir les lieux que je visiterai à Santiago. Je vais recommencer plus tard, le soir, petit à petit: j'aperçois que la migraine n'est pas encore finit.

À plus!

Nenhum comentário:

Postar um comentário