quarta-feira, 10 de dezembro de 2014

Quoi? Une boutique?

J'adorais ce Berlineta, parce que nous avions un autre Caloi, plus grand: j'ai quelques photos, mais c'est pas possible de lire son nom et je n'arrive pas a me souvenir de ce détail. Ah, le Berlineta n'avait pas de frein, mais je l'aimais quand même: je cherchais toujours les inclinaisons pour déscendre, et les freins étaient mes sandales! [Je faisais ça quand j'étais petite, d'accord? :P C'était très divertissant!]

J'ai l'habitude de chercher les chemins sur GoogleMaps… Mais, je pense que votre façon de le faire c'est plus précis, avec un gps. Il y a plus d'outils et ces cartes pour vélos sont très intéressants et utiles! Votre intineraire vais suivre l'autoroute BR-101? Et tout ça commencera encore cette année ou seulement après le réveillon?

Votre liste de "choses a faire" est super – et curieuse aussi! Les plans de cyclovoyage sont enviables! *.* [Je veux aller à l'Eurooope!] Et l'idée d'habiter un conteneur est presque excentrique! Je pense que les gens diraient qui le "bâtiment" est une des ces boutiques qui sont dans la ville, tu l'as déjà vu, n'est-ce pas? Il y a une en face du Carrefour, une autre près du Musée de l'État et une autre ici, à Boa Viagem. (Mon ex-chef a une maison - un peu grande – à Casa Forte: quand elle était sous construction, les gens demandaient s'il serait un restaurant ou un hotel o.O). De toute manière, les possibilitès sont notables!  

Pourquooooi nous avons besoin d'arrêter les rêves?! C'est triste!

Ce matin je suis allée à l'Alliance pour rendre visite à notre ancienne classe: Luciana a réussi ses examens pour le doctorat en Droit! Et un des examens eliminatoires était une épreuve de français! (l'autre option était l'allemand). Je ne sais pas dire ça en français – si ça c'est possible – mais "ela fechou com a cara do Brasil!" Hahaha. Fabiane et Paulo continuent là aussi, et Filipe a changé de classe parce que ses classes à l'université ont commencé. 

À bientôt!

P.S.: Je n'ai pas encore fait de liste pour l'année prochaine: mais je crois que les voyages au Chili et en France occupent déjà mes pensées jusqu'à juillet. Les classes de français semi-intensifs et prendre le vélo aux sérieux sont là aussi. [UHM, si c'est comme ça, j'ai déjà une liste mentale que je ne savais pas de l'existence hahaha].

Um comentário: