domingo, 30 de novembro de 2014

L'humeur...

Aujourd’hui, je n’ai pas fait du vélo. J’étais un peu fâchée depuis plusieurs petites choses qui ont arrivé hier... Je savais que faire du vélo était une bonne idée pour changer le “mood” – autrefois je ferais une promenade à pied - mais, je suis aussi un peu abattue et paresseuse: le matin j’ai restée chez moi en regardant Jour de Fête, pourtant mon DVD n’était pas bon, les sous-titres n’apparaissaient pas et le son n’a pas aidé aussi. Afffz!

L’après-midi j’ai eu un déjeuner avec mes amis de faculté [maintenant c'est une façon de dire, parce que nous nous sommes connus il y a 8 ans déjà], pour fêter l’anniversaire de deux d’entre eux - notre groupe compte 8 personnes. C’était amusant: je ne voulais pas sortir mais, à la fin, je me suis distrait et j’ai ri beaucoup avec tous les histoires que nous avons toujours à raconter.

Nenhum comentário:

Postar um comentário