quarta-feira, 19 de novembro de 2014

À propos de la selle

Bonjour:

D'abord, le "vous". Je suis une personne taquine (je m'amuse à contrarier quelqu'un). Et je déteste le "tu". C'est une question d'elegance (pfff!). Le "vous" est imposant, beau, poli, cultivé.

(Tu connais une montagne d'écrivains! Euh!).

À propos de la selle, il y a besoin de essayer plusieurs jusque chercher la meilleur pour chaque personne. C'est vrai, on perd un peu d'argent avec ça (c'est correcte "avec ça"??). J'aime la selle Calypso mais j'ai aussi d'autres selles comme la Prologo (c'est plus chère). Vou pouvez appeler pour mon ami Edson, il travaille au magasin Ciclovia, il a bon marché.

Je créerai le blog.

(Vous savez que en français n'existe pas le futur du subjonctif? Quel dommage...).


Au revoir

Nenhum comentário:

Postar um comentário