segunda-feira, 24 de novembro de 2014

Après

Bonjour Anuska:

Après le week-end, notre interrègne, nous pouvons retourner aux sujets graves. Mais avant... (Larousse) Interrègne: période entre la mort du roi et le sacre de son successeur; temps d'interruption, cessation momentanée d'une fonction par son titulaire.

Je suis d'accord avec vous, c'est un échec sur votre dossier que vous n'ayez pas regardé le "Clockwork Orange". C'est un des meilleurs films que j'ai vu. La musique de Ludwig van régente tout le film. C'est curieuse votre interprétation de l'expression "Ludwig van", j'ai aimé. Pour moi, c'est une façon de montrer intimité avec le compositeur.

Oui, j'ai regardé La Grande Bellezza, j'ai adoré ce filme et l'acteur Toni Servillo. Je trouve qui est un film magnifique et qui est presque une suite du La Dolce Vita. J'adore la scène où Jep Gambardella laisse la femme seule pour ne pas voir photos dans l'ordinateur. Mais, ma faute, j'ai oublié la musique du film. J'ai besoin de le revoir! 

(Je ne connais pas l'écrivain Jean d'Ormesson ni son oeuvre, vous avez lu déjà?)

À bientôt.

Nenhum comentário:

Postar um comentário