domingo, 1 de fevereiro de 2015

Promenades à vélo

Salut, Paulo!

Hier, je suis allée chez ma grand-mère pour le déjeuner. Il y avait longtemps depuis que j'ai fait du vélo pour aller à un endroit un peu plus loin. C'était bon, malgré la circulation confus en banlieue!
 
De Madalena jusqu'au quartier Cajueiro/ Porto da Madeira.

Et aujourd'hui, j'ai parcouru quelques pistes cyclables de la mairie: pratiquement toute la route rouge (jusqu'aux "tours jumelles"), la route verte entière (quartier Casa Forte/ Casa Amarela) et la route marron (jusqu'au Parc de Santana - j'ai fait la peinture sur la carte :P ).

J'ai pris une carte de la marie pour montrer cette deuxième chemin.

Après-demain, quand les classes à l'Alliance Française vont recommencer, j'irai à vélo aussi. Ça sera amusant!

À plus! :)

Nenhum comentário:

Postar um comentário