sábado, 14 de fevereiro de 2015

Nouvelles

Ciao, Paulo!

Je suis désolée, je n'ai pas écrit [presque] rien cette semaine. Je ne sais pas qu'est-ce que c'était: j'étais un peu découragée sans aucune raison apparante. Et le sommeil était insistant!

Bien, que dire? Uhmmm, j'ai fini Prendre soin de l'Être: Philon et les Thérapeutes d'Alexandrie. C'est intéressant le sujet du livre. Par contre, j'ai commencé autres deux: À Francesa - A Belle Époque do Comer e do Beber no Recife et História da Associação de Estudos Portugueses Jordão Emerenciano: Memorial dos 60 Anos. Quand j'étais étudiante à la Université, j'ai participé de quelques congrès et activités académiques à travers de cette Association. Je pense que je t'ai déjà dit que j'aimais/j'aime bien la littérature portugaise. 

Coïncidence seulement de titre: j'ai vue un film aussi, avec Audrey Tautou, il s'appelle De Vrais Mensonges, une comédie romantique bête mais amusante.

Et, enfin: les jours féries sont arrivés!

Nenhum comentário:

Postar um comentário