domingo, 8 de fevereiro de 2015

Dans un endroit si loin...

Ça va, Paulo!

Aujourd'hui, finalement, je suis allée jusqu'au bout de la piste cyclable de Boa Viagem! \o/ J'étais très contente y compris parce que j'ai réussi en traverser - pour l'aller et le retour - le Viaduc des Cinq Pointes sans m'arrêter pour grimper quelque partie à pied! En effet, ce viaduc est le liason la plus proche du centre-ville jusqu'à la zone sud, mais je suis sûre qu'il est très incliné pour la plupart des gens.

Je suis sortie de chez moi 8h15 environ et je suis rentrée 11h50. Dans le quartier Piedade, où la piste cyclable est fini [c'est terrible ce troçon là], j'ai trouvé une boucle d'oreille un peu longue, en perles de graines et une plume. Je l'ai crue jolie, et je l'ai accrochée au mon vélo.

La plage était animée: il y avait la finale du Championnat Sud Américain de Football de Plage au quartier Pina et une présentation de Maracatu sur la petite place de l'église de Boa Viagem. En outre, il y avait aussi de la musique de Carnaval sur presque toute la côte.

Quand j'étais sur le chemin de retour, après traverser pour la deuxième fois le viaduc, je souriais en raison de ma "conquête". Un groupe a passé en sens contraire très fatigués et, presque en même temps, un homme m'a dépasser en disant: "Ces débutants ne réussissent pas à grimper une seule montée! C'est drôle, n'est-ce pas?". 

Pour le moment, c'est tout. Ah, j'ai fait 37km!

Bonne semaine! 

Mon chemin, selon GoogleMaps.

Maestro Spock envoie ses salutations carnavalesques!

Pêche en bord de mer [Boa Viagem/ Piedade].

Nenhum comentário:

Postar um comentário