segunda-feira, 2 de março de 2015

Une curieuse formation rocheuse

La jeune femme de l'accueil de l'hôtel. Il y avait jours que elle était à l'accueil, autres non. Elle était mince, longiligne, des seins ronds, le visage mince, le nez droit, les yeux noirs, les cheveux noirs attachés en arrière. Sérieuse et pas sympa la première fois que je l'ai vue. Belle et attrayante. Et loin. Dans le dernier jour, je suis allé à l'accueil demander quelque chose. La jeune - 25, 26, 27 ans? - s'est levée et a causé avec moi. Elle m'a raconté de sa routine de travail, où elle habitait et quelque balade que elle a fait avec ses amis. Soudain. Je l'ai fait des questions. C'est dommage, le dernier jour. Je ne sais pas son nom, qui elle est.

L'église du village ressemble à un château.

Une école dans la campagne - le désert. Derrière l'école, une curieuse formation rocheuse. J'ai fait une photo inutile.

Je suis revenu du désert. Chez moi, Isabel (un nom fictif pour ma petite amie) dormait. Le jour suivant, au petit déjeuner, nous causons assez sur la semaine, des films, la télé, le désert, le village.

Nenhum comentário:

Postar um comentário