sábado, 25 de abril de 2015

Une chirurgie

Le jeudi, 23 Avril, j'ai fait une petite chirurgie. Il y a deux mois, j'ai commencé à ressentir de la douleur dans la région de l'aine, pendant mes balades à vélo. Pas une douleur, exactement, mais une sensation de brûlure. C'était une hernie inguinale.

Le médecin a dit que ce n'était pas urgent faire la chirurgie, mais comme je vais voyager à vélo bientôt, j'ai préféré faire ensuite.

C'est la première fois que quelq'un coupe mon petit corps.

Je suis allé à l'hôpital le jeudi et le vendredi je suis rentré chez moi. Évidemment, c'est douloureux faire n'importe quel mouvement. Je me souviens, maintenant, de ces films où le comédien prend un coup de feu, il fait une chirurgie dans des conditions d'hygiène pauvres et, ensuite, le comédien part en fuyant des les ennemis!

Je vais rester 30 jours sans travailler. C'est facile. Je vais rester 30 jours sans pédaler. C'est difficile. Mais, ce temps peut être moins. Voyons!

Um comentário:

  1. Pouxa! Que fato repentino, hein?
    Quanto aos 30 dias de repouso, é realmente um dilema: bom e restrito!
    Mas vai dar tudo certo: recuperado antes do esperado, pra aproveitar um pouquinho do tempo off travail ;)

    ResponderExcluir