Salut, Paulo!
C'est vrai: tu est allée à la piste cyclable dans un horaire d'embouteillage! Je préfère faire du vélo un peu plus tôt dans ces pistes - cette horaire, après 10h du matin, c'est l'horaire que les gens sont plutôt dans la rue. C'est très lent.
Tu as raison quand tu râles sur cette habitude de suivre seulement le même chemin suggeré par la Mairie. Mais, je crois que c'est à cause de l'insecurité dans la circulation et dans les rues aussi. Nous sommes si loin d'avoir quelque ordre ou quelque envie de changer d'avis...
Je dois admettre que je suis très nerveuse ces derniers temps, en raison de cette dernière fois où je me suis fait voler. Il a fallu un peu de temps, mais je pense que c'est une réaction tardive: j'ai peur quand je suis dans le bus - ici à Boa Viagem des petits vols sont récurrents. Quand je fais du vélo le soir - pour aller à l'Alliance ou chez des amis - les deux gamins que m'on volé étaient à vélo. Je n'ai pas arrêté mes activités, mais c'est un peu plus difficile maintenant. Je dis ça parce que je voudrais faire des chemins plus intéressants à vélo, mais je n'ai pas le courage. Au moins, pas dans ce moment.
Nenhum comentário:
Postar um comentário