segunda-feira, 20 de abril de 2015

Au boulot

Demain, c'est un jour feriée en Brésil. Aujourd'hui, je suis au travail, normalement. Au boulot à vélo. Je déteste cette expression en anglais "bike to work" - mais, c'est évident, elle est employée couramment.
 
Mes lectures ont été interrompus par l'arrivé des livres du Professeur Alfredo. Je m'accrochais avec son autobiographie, très intéressant, et je l'ai lu presque d'une seule fois. Le Professeur est une personne très cultivée et inteligente. Je suis allés avec lui deux fois au Portugal. Il m'ai laissé impregné de "saudade" et "fado".
 
Comme je vous l'ai dit partiellement, nous arriverons à Bruxelles le 24 Juin pour commencer notre voyage à vélo. Je pense connaître une partie de Flandres, entrer dans le Pays-Bas, rencontrer le fleuve Rhin et suivre le fleuve pour l'Allemagne jusqu'à Strasbourg. Peut-être, entrer pour l'Alsace et, après, prendre un TGV à Paris et y rester quatre jours, plus ou moins.
 
Certes je veux te rencontrer à Paris. Bisous!

Nenhum comentário:

Postar um comentário