segunda-feira, 20 de abril de 2015

Les jours avant le jour férié

Aujourd'hui, je n'ai pas de travail: le bureau suit l'agenda du chef, et il est hors de l'état en raison de quelque événement du parti. Moi, j'ai aimé cette coïncidence!

Hier matin, je suis allée à vélo jusqu'à Piedade. Il y avait presque un mois que je ne faisait pas du vélo. J'ai sorti chez moi en pensant d'aller jusqu'au Marco Zero: mais, c'était encore tôt, donc je pensais: "Jusqu'au Pina, c'est bon". Mais, je ne pouvais pas m'arrêter. Cette fois j'ai découvert que la liason parmi la piste cyclable de Boa Viagem avec la [toute petite] piste cyclable de Piedade était prêt: j'ai continué sur le chemin et j'ai connu la petite église de Piedade. Je ne savais pas qu'elle existait, et elle est au bord de la mer! C'est dommage que je n'apporte plus mon portable dans mes promenades, parce que je voudrais prendre une photo.

OUAAAAIS \o/, cette nouvelle est super! Faire de nouvelles rencontres pendant ce voyage sera un éffort nécessaire pour moi, mais reconnâitre des amis sera une joie!

Nenhum comentário:

Postar um comentário