domingo, 19 de abril de 2015

Bilan littéraire

Ciao, Paulo!

Ton petit groupe fait des grandes balades, n'est-ce pas? ;) 

Cette semaine j'ai fini la lecture de deux livres: Le premier était Las películas de mi vida, de Alberto Fuguet. Un ami m'a indiqué ce livre, parce qu'il l'aime: cet auteur est chilien, et l'histoire est raconté à partir des films qui le narrateur énumère comme les plus remarquables de son enfance - mélangé avec des événements les plus importants de cette époque-là. Je l'ai trouvé beaucoup intéressant, c'est pas lourde les références dans l'ensemble du texte.
 
J'ai commencé Aconselho-te crueldade, de Fernando Fiorese, après de t'avoir envoyé le conte, "Diário Mínimo". J'avais lu ce livre il y a 2 ou 3 ans. C'était bon de le relire, l'auteur est très précis/concis avec les mots. J'aime bien ça.

Je vais ajouter quelques citations demain!

Nenhum comentário:

Postar um comentário