domingo, 30 de agosto de 2015

Conseils pour le cycliste urbain

J'utilise le vélo tous les jours. Je n'ai pas de voiture ou le permis de conduire. Aujourd'hui, quand je suis allé au travail avec mon vélo, j'ai vu un autre cycliste qui pédalait avec des baladeurs. Je l'ai passé et j'ai imaginé certains conseils que je pourrais donner à un cycliste urbain qui utilise le vélo comme moyen de transport.

1 - Rétroviseur. J'utilise le rétroviseur et je l'aime. Je me sens beaucoup plus sûr de voir les voitures derrière moi et sans le besoin de tourner la tête. Après avoir commencé à l'utiliser, je n'ai m'effraye plus avec le passage brusque d'un véhicule parce que je faire attention à leurs mouvements en prévoyant.

2 - Chercher les rues les plus calmes. Il y a beaucoup de rues à l'intérieur des quartiers qui sont moins utilisés par les véhicules. Le cycliste urbain doit les chercher mentalement, au cours de son chemin, ou dans une carte avant de quitter chez soi. Le cycliste quotidien doit faire une route plus longue, en entrant par les rues internes des quartiers, en évitant les grandes avenues si possible. Donc, il fera un chemin plus calme et il va découvrir des lieux qu'il ne pensait pas à leur existence.

3 - Ne pas utiliser les baladeurs. Le cycliste doit entendre les sons de l'environnement, les véhicules, les piétons, le vent, les petits oiseaux.

4 - Sac à dos dans le porte-bagages. Le cycliste doit mettre son sac à dos attaché au porte-bagages. Sans ce poids sur le dos, pédaler devient plus léger et plus rafraîchissant, il n'y a pas de chaleur et de sueur provoqué par son sac. Une bonne option, aussi, est l'utilisation de sacoches.

5 - Écarteur de danger. Je l'utilise pour que le vélo soit plus visible et je pense que c'est un accessoire eficace.

6 - Ne vous inquiétez pas à propos de la sueur. Si je vais au travail, je vais aussi lentement que possible, pour faire un effort minimum. Si je rentre chez moi, je ne m'inquiéte pas au sujet de la chaleur et de la sueur, évidemment. Vous devriez également considérer que le cycliste qui est physiquement plus préparé transpire moins que les débutants. Si une personne pédale tous les jours au travail, elle va devenir de plus en plus conditionné et elle va transpirer moins.

Nenhum comentário:

Postar um comentário