quarta-feira, 21 de janeiro de 2015

Caiçara do Norte

J'ai découvert des plages splendides et inconnues. Le paradis: des belles plages sans aucun touriste ou très peu. Par exemple, Caiçara do Norte. Une église jaune proche de la plage - église dédiée à Saint-Pierre, évidemment. Le petit hôtel, le prix de la chambre par nuit: 20 "reais" par personne! Nous sommes arrivés dans l'après-midi, j'ai laissé mes sacoches dans la chambre et j'ai couru à la plage. Des fortes vagues, deux ou trois enfants jouaient à la plage. Un phare à la fin de la baie - j'adore des phares. Après le bain, j'ai marché sur le sable jusqu'au centre pour voir l'église.

(Malheureusement, mes deux amis étaient deux portes, partiellement fermé à la beauté...)

Après, l'hôtesse m'a dit que pour le dîner il fallait combiner avec Madame Maria, l'unique personne dans le village qui faisait nourriture à la soirée. J'ai marché au centre et j'ai trouvé la maison de Madame. Nous combinons le dîner, l'heure et les poissons. Plus tard, mes amis et moi avons eu un magnifique dîner - avec bières, évidemment.

Um comentário:

  1. Tens falado tanto de peixe, que começo a sentir que estou perdendo algo muito delicioso - além dos frutos do mar, tb os peixes me dão alergia: o único que não me causa revertério é o atum...

    ResponderExcluir