terça-feira, 20 de janeiro de 2015

L'ivresse

Ciao, Paulo!
 
Aujourd'hui j'ai repris mon travail: en effet, c'est pas facile laisser derrière les jours de pure jouissance, quand les uniques préoccupations étaient où et quoi manger, chercher les lieux sur la carte de Santiago et autres aménités si simple mais que remplissaient notre pensées. Je t'ai déjà dit: s'il n'y avait pas de séisme là-bas, je voudrais bien habiter au Chili.

J'ai acheté trois bouteilles de vin dans le boutique Concha y Toro: un Trio Sauvignon Blanc [produit avec des raisins blancs de trois vallées chiliens] et deux Epu, consideré le meilleur vin produit au Chili, il est le secondième de la vigne Almaviva: ça c'est la union des vignes Concha y Toro et Baron Philippe de Rotschild. En outre, j'ai acheté aussi une bouteille de pisco: u-huuu c'est très très fort! Une seule flûte de Pisco Sour, et mon équilibre n'étais déjà le même! Hahahaha 
  
Hier j'ai fait ma inscription à l'Alliance Française: cours semi-intensif A2.2/B1.1, deux fois par semaine, le soir. C'est dommage parce que les jours du cours sont les mêmes des promenades nocturnes du Ciclo Adventure.

Courage à nous! 

Nenhum comentário:

Postar um comentário