segunda-feira, 22 de junho de 2015

Tu sais que tu peux

Renata:
 
Tu sais que tu peux faire le "check-in online" dans le site du TAP jusqu'à 72 heures avant ton vol? C'est bon car tu peux changer ton siège, si tu veux. Tu sais déjà ton siège?
 
Sur les vélos, ils ne sont pas désassemblés. Le grand vélo (roue 26) est avec le guidon tourné pour aligner avec le cadre et sans la roue avant (qui est très facile de tirer car il y a le attache rapide). Le p'tit vélo (roue 20) qui est pliable, j'ai plié le guidon seulement, le vélo est entier dans le boite. J'ai déjà fait l'emballage de plusieurs façons. C'est possible plier et mettre dans une boite ou simplement couvrir avec un plastique. Pour moi, ça dépend du matériel que j'ai à l'époque.
 
Enfin, qu'est-ce que tu as trouvé du grand vélo blanc? Je trouve que la posture du cycliste est meilleur que dans ton vélo, qu'est-ce que tu penses?
 
À bientôt

Nenhum comentário:

Postar um comentário