segunda-feira, 22 de junho de 2015

"Avant-Voyage"

Paulo, tu m'as donné une info precieuse! Oui, je veux changer mon siège, et j'avais l'intention d'aller à Luck Viagens à la fin de cette semaine seulement pour faire ça. J'oublie toujours ces choses que je peux faire sur ligne! Pufffff!

Maintenant je suis dans cette phase "avant-voyage" que tu as décrit, quand on s'est demande: pourquoi j'ai inventé de faire ce voyage, Mon Dieu? J'essaie de rester calme...

Comme j'ai déjà dit, ton vélo est super! Et oui, c'est un autre posture, beaucoup plus confortable. Je savais que mon vélo était primaire, mais maintenant j'en suis sûre kkkkk

P.S.: Plus tard je vais poster une des photos que j'ai pris avant de commencer la promenade. [Tu le sais déjà, je n'apporte plus mon portable quand je fais du vélo...]

Nenhum comentário:

Postar um comentário