quinta-feira, 24 de setembro de 2015

L’arrogance et l'hypocrisie des pays riches.

Je pense que c'est une hypocrisie discourir sur "un pays où les citoyens sont très respectueux de la nature et de l'environnement". Ce pays n'existe pas.

Les pays du Premier Monde, les États-Unis, le Canada, l'Europe simulent respecter la nature. En fait, ces pays ont déjà détruit toute la nature possible dans ses territoires. Repentis, ou n'importe quoi, ils ont creé des réserves ou des parcs nationaux qui préservent des petits morceaux de fôrets, des petites tranches d'une fausse nature.

Allors, on peut dire qu'ils respectent des restes de nature qui ont resté de la destruction provoqué par eux même.

Maintenant, ils se tiennent comme des policiers du monde, les policiers de la nature dans le monde entier. Je pense que le Brésil, l'Inde, la Chine, par exemple, doivent détruire ses propres fôrets et fleuves jusqu'au même niveau de les États-Unis et l'Europe et donc, ensuite, on peut débattre les méthodes de préserver la planète (ou ce qui reste d'elle).

L'être humain est méchant dans son essence. Le plus important sont les affaires et l'argent.

Regardez, par exemple, ce cas de l'entreprise allemande Volkswagen qui a mis dans toutes ses voitures à diesel un logiciel tricheur pour falsifier les résultats des tests de contrôle de la pollution. Un cas typique de l'arrogance et l'hypocrisie des pays riches.

Nenhum comentário:

Postar um comentário