segunda-feira, 4 de maio de 2015

Le week-end-férié-anniversaire

Salut, Paulo!

Bien, nous parlons toujours des jours fériés ici sur le blog, tu as apperçu ça? C'est un déjà vu permanent! 

Bien, malgré la fête du travail le vendredi dernier, j'ai travaillé le samedi matin quand même. L'après-midi je suis rentrée chez moi et j'ai dormi sur le canapé. Le soir deux amis m'ont invité à aller au Alto da Sé: je n'ai pas bu beaucoup de caipiroska, mais elle était très forte! Et il y avait quelques temps que je ne buvais rien: de toute façon, en dépit du monde qui tounait un tout petit peu, j'ai réussi rentré chez moi en marchant en ligne droite! hahaha

Hier, je n'ai pas fait du vélo: j'avais quelques choses à résoudre sur l'Internet et, le matin, c'est la seule heure où il n'y a personne dans la maison. Après, je suis allée déjeuner chez ma grand-mère: c'était son anniversaire, et tous mes tantes [et un oncle] et mes cousines [et un cousin] étaient là. Et, comme d'habitude, il y avait de nourriture en abondance: feijoada, escondidinho de bacalhau, strogonoff de frango, fava. Pour le dessert, un gâteau aux pruneaux. C'était bon!

Et aujourd'hui... toute la routine a recommencé.

Um comentário: